(+34) 964 04 68 83
Venta de Naranjas y Mandarinas (entrega a domicilio) (+34) 616 22 66 55
(+34) 964 04 68 83
Venta de Naranjas y Mandarinas (entrega a domicilio) (+34) 616 22 66 55

Visite des Champs

Supernaranjas vous propose une activité à faire en famille ou entre amis.

Pendant l'activité de 2h30, nous vous invitons à connaître nos champs avec Paco Usó, l'agriculteur, qui a travaillé toute sa vie dans ses champs. Il expliquera le processus de cultivation ainsi que la culture de l'orange, de la graine au moment où elle devient un arbre plein de fruits. Dans les champs, vous pourrez planter un arbre si vous avez de la chance, collecter vos propres oranges que vous emporterez chez vous et surtout vous connaîtrez le processus de greffe grâce à un exemple. 

Ensuite, nous nous rencontrerons dans notre fabrique pour connaître et comprendre le processus de collecte et commercialisation de l’orange. Là, dans une ambiance familiale et chaleureuse, nous ferons la dégustation de différentes variétés d’oranges et d’autres produits dérivés que nous fabriquons avec ce fruit merveilleux.

Nous organisons également des visites pour les groupes.

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez télécharger notre brochure.BROCHURE téléchargeable

Notre prochaine visite se réalisera le 5 mai 2019.

Les réservations se font par téléphone au 616 22 66 55 ou 964 04 68 83. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à info@supernaranjas.com. 

Certificación SSL Web Segura Tienda Online para Comprar naranjas y mandarinas
SUPERNARANJAS S.L. Elle a bénéficié de fonds cofinancés par l'IVACE et le Fonds européen de développement régional (FEDER), dont l'objectif est de développer et d'obtenir un diagnostic stratégique, un modèle économique et un plan marketing. Cette action s'est déroulée en 2020 dans le cadre du projet CRECEEIS Program pour la société SUPERNARANJAS SL.

(+34) 964 04 68 83
Venta de Naranjas y Mandarinas (entrega a domicilio) (+34) 616 22 66 55
(+34) 964 04 68 83
Venta de Naranjas y Mandarinas (entrega a domicilio) (+34) 616 22 66 55

Visit to the Gardens

Supernaranjas offers you an activity to do with your family or with your friends.

During the activity of 2h30 we invite you to know our fields with Paco Usó, the farmer, who worked all his life in his orchards. He will explain the process of growing the orange, from the seed to when it becomes a tree full of fruits. In the fields you can plant a tree if you are lucky, collect your own oranges that you will take home to take, and above all you will see the grafting process.

Then, we will meet in our ship to know and understand the process of the collection and marketing of the orange. There, in a familiar and cozy atmosphere, we will make the tasting of different varieties of oranges and other derived products that we make with this wonderful fruit.

We also organize visits for groups. 

Our next visit will be on May 5, 2019.

If you want more information, here we leave the downloadable brochure. Downloadable Brochure

Reservations can be made by phone at 616 22 66 55 or 964 04 68 83. You can also send us an email to info@supernaranjas.com.

 

Certificación SSL Web Segura Tienda Online para Comprar naranjas y mandarinas
SUPERNARANJAS S.L. It has been a beneficiary of funds co-financed by IVACE and the European Regional Development Fund (ERDF), whose objective is to develop and obtain a strategic diagnosis, business model and marketing plan. This action took place during 2020 within the CRECEEIS Program project for the SUPERNARANJAS SL company.